mes 5 nouvelles choses 🎁 de Janvier 😃

Hello ma planète 📣


Aujourd'hui je partage avec vous 5 nouvelles choses qui vont s'ajouter a mes collections de vêtements accessoires et Random pour ce début d'année 2017...💖





-un carnet 📓 en vrai je me suis payé carnets un pour le sac et l'autre pour le boulot!


je les ai eu au mini marché sur ponty a 2500f le grand et 1500 le petit je ne m'en lasse pas! Il me permettent de garder des idées et de voir mon évolution je vous ferais une vidéo YouTube spécial pour vous montrer comment j'utilise les carnets comming soonn....😎







-le plaide sirène 😎👌

sisi comment moi aussi j'ai bavé en voyant certaines des grandes Youtubers arborer le fameux plaide alors vous n'imaginez pas mon excitation quand la boutique chineventedakar ma proposé cette article en cadeau 🎁😵!!

Il est encore dispo a 8000f donc faite vite les stocs sont limités!

 Bon l'utilisation est familiale si vous voyez se dont je parle! 😞








-la beauty blend... Oups non la sponge pour le fond de teint!

alors vous été pas sans savoir que cette sponge que toutes les blogueurs et Youtubers s'arrache (je parle de l'original)est a un pris comment dire ,,,😳.... Soit environ 16$...
donc oui mes nanas de Dakar même si sur le pack il ya écrit beauty blender en dessous de 6000f vous ne pouvez pas avoir une éponge de cette marque donc quand une nana te la présente a 3000mille please prend mais dit pas que c original quoi😆

toute cette intro pour vous parler de ma sponge chinoise de marque chinoise qui bien de détrôner. Celle de aly express et qui tenez vous bien m'a couté. Moins de 1500😎 si émoticône DAB existé je l'aurais placé la!



-make up older ou boite a maquillage!
en fait il s1gi juste de bol achetés a Unibella. Du centre ville a 900 &700f que j'utilise pour ranger mes éponge pour l'un et mes duo ou quad pour l'autre je travaille sur la déco de ma chambre so je pique ♠ des idées ici et là pour bienfait et j'avoue que je passe mes journées sur pintrest pour ça une mine d'or!






-cette robe de chez Ruby Modelista OMG comment je suis en amoureuse 😍 de ma robe 👗


 et le col est haut et la dentel est juste top la couleur n'en parlons même pas! Elle était. A 16000f il S'agit d'article made in USA!




je vous invite a regarder la vidéo chop with me en ligne sur la chaine...
suivez mes aventures sur la chaine avec plein de vlog cette année


Commentaires

Articles les plus consultés