In real life 😐

hello ma planète!

 Déjà un mois de passé dans cette nouvelle année mais le temps passe trop vite!


 je me suis dit que j'allais partager avec vous les pensées qui me viennent en tête en ce début du mois de Février!


en début janvier je me sentais tellement bien du genre super dynamique avec pleins d'ambitions de rêves d'objectifs a accomplir mais in real life 😞 brrrrr!






- on a pas le temps même si on a quand même le temps de critiquer une copine une cousine une amie!

- on a d'autres priorités genre une virée en voiture avec le chéri qui finit par se querelles de jardin d'enfants

- On a pas assez d'argent sauf pour la  tonne de maquillage en plis dans la collection de fou.

- on travaille trop! Mais tu trouve le moyen de faire des monologues genre (une si longue lettre 📮) sur Facebook!


please Agnès ne te moque pas de moi si tu n'as pas avancé sur tes projets ne me sort pas tes 45 excuses! Non le seul blocage que tu as eu ce mois ci ben s'est toi!



les gars je ne sais pas vous mais mois en février je déchiré tout !
oups mais Février il y a 28,jours 😞😭
......agnesenligne

Commentaires

Articles les plus consultés