Je ne suis pas belle! Je suis MAGNIFIQUE

Hello

Un petit partage pour répondre a une question d'une abonnée sur snap ( @agnesenligne).


 Comment tu fais pour devenir belle??

Bon au début je me suis dit : mais la question la est bizarre dé ( avec l'accent Wolof).

Puis au fil des jours je me suis rendu compte que elle ne me demander pas mes techniques de maquillages ou ma routine visage, corps, sport ou lifestyle! en fait elle me demandait a sa façon comment je fais pour me sentir bien et oser me mettre devant une camera et me filmer!


Pour lui répondre j'ai chopper quelque phrases de mon agenda!

* Pour pouvoir être aimer convenablement il faut s'aimer convenablement! 

Pour moi ici intervient le"me time" ou le temps que je me consacre a moi même. un temps ou je m'occupe de mon corps de ma santé de mon bien être. il est super important !Nous en temps que femme nous le négligeons trop souvent en  justifiant notre négligence:   je n'ai pas le temps , les enfants, le mari, la cuisine ect...
En fait nous avons laissez la société juger nos actes au point ou prendre du temps pour soi deviens une honte une " irresponsabilité" OOOOO FRACCCAISSSS OOOO.


NON tous les enfants aimes quand les copains disent ( TA MAMAN EST TROP JOLIE)  tous les maris adore s'accompagner de leurs femmes ( Bien SAPées) qui aime pas renter dans une maison et voir une femme bien âpreté t'acceuillir et te servir a manger???.


*Pour attirer la chance il faut ressembler a un rêve!

J'ai toujours eu du mal a comprendre cette fameuse loi de l'attraction! Pour moi avant quand j'ai pas d'argent je devais ressembler a un pauvre le regards pauvre la mine pauvre ect... Mais j'ai remarqué que il y a un pouvoir !

pour teste j'ai poster pendant un moment de disette dans ma poche ;( plusieurs photos de moi dans de bonnes conditions dans des endroits chics et j'ai vue que les gens de mon entourage se sont mis a m'inviter et a me proposer des sortis des découvertes d’endroits etc.... ( Amy m'est témoins ) il y a des photos sur mon instagram ou je n'ai que 1000 f cfa en poche! looool


*Prendre conscience du pouvoir du Subconscient !






Une anecdote d'une personne que j'aime beaucoup : elle a pour habitude le dimanche soir de manger un petit mélange assez bizarre pour moi (Mbisquite ak sow) soit des biscuits de mer et du lait et elle se régale avec!


mais dernièrement elle a eu un problème financier et elle est resté 2jours sans liquidité ;(  et au moment de dîner elle n'avait que l'équivalant de son fameux mélange!Mais vue que cette fois il ne s'agissait pas de son plaisir mais plutôt du manque d'argent Cette personne avait un rejet !mais un vrai rejet par rapport a ce repas qui fessait son bonheur tous les dimanche!



*SI tu commence ta vie par "ET SI" tu la finira par " ET POURTANT"!

Je dis ça alors que je suis une grande "et si" mais le problème est que "et si" n'est pas une action et pour avancer dans la vie il faut des actions! quelles soit grandes ou petite soyez  en actions état statique n'est bon que pour les oiseaux dans le ciel! sur terre le temps ne nous attend pas il avance..... donc les filles soyer dans l'action...




Alors  ma recette pour etre BELLE ?

Je prend du temps pour prendre soin de moi afin d'attirer les bonnes choses ce qui me permettra d’être maître de mes choix et de réaliser mes rêve!

AGNES......


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés